Forum Blue

Forum sur les blue [lads]

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leelee

MessageSujet: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Dim 16 Juil - 23:10

Voila c'est une new fic que je vais faire parce que disons le franchement je me fais chier !!! lol

Bon ce sera librement inspirée de la série et vu que certaine me surnomme Carry Bradshaw pour mon talent en sexologie j'ai trouver que l'idée était à approfondir.

Je sais qu'une autre fic traite du sujet mais cette fic je l'ai commencer ya deux semaines now mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper. lol
Elle est sur le forum de Lee.

Ps: pour celle qui ne savent pas qui je suis j'ai changer de pseudo avant c'était Leelee !!!!

Voila le prologue les filles !!! Il est assez long donc j'attend de long com !!!

SEX AND THE CITY

Il était une fois une journaliste New yorkaise qui débarquait à Londres.
Elizabeth était belle et intelligente et c'est donc tout naturellement qu'elle se fit immédiatement harponner par un célibataire des villes.

Tim était un homme d'affaire séduisant et respecter, il avait 42 ans et un revenu annuel de 2 000 000 de livres.

Ils se rencontrèrent un soir dans une exposition de gallery d'art branchée.

- (Tim) vous aimez ?
- Oui, assez. Je dois dire que je trouve cette exposition assez intéressante.

Alors qu'il la fixait ardemment....

- ( Liz) Que se passe t-il ??
- j'ai l'impression... On ne se serait pas déjà rencontrer quelque part ?
- Cela m'étonnerais je viens d'arriver de New York.
- C'est une de mes villes préférés !!

La jeune femme riait devant tant de culot..

- Je vous assure.

Elle se tourna vers lui puis après avoir réfléchie ...

- Reflexion faites je crois moi aussi vous avoir déjà rencontrer.

Pendant 2 semaines, ils se firent des bisous, des dîners romantiques et passèrent de magnifiques nuits blanches partageant leur secrets les plus intimes.

Par une chaude journée de printemps, il l'emmena visiter une maison qu'il avait repérer dans un journal londonnien.

- (agent immobilière) Je vous porpose de commencer la visite par le haut et de redescendre. Il y a 4 chambres luxueuses. Vous avez des enfants ?

Elizabeth s'apprettait a répondre négativement quand ....

- (Tim) Non nous n'avons pas d'enfant... encore.

Elle fut des plus agréablement surprise par la réponse de ami.

C'est ce jour la qu'il se jetta enfin à l'eau...

- Tu aimerais dîner avec ma mère Jeudi ??
- Oh Tim j'en serais ravie !!

Mais le jeudi suivant il lui annonca la nouvelle ...

- Je suis désolé mais ma mère ne se sent pas très bien.
- Oh Tim je suis désolé !!
- On laisse passer l'orage ma chérie ?
- Bien sur mon coeur. J'espère que ta maman se remettra vite.

N'ayant plus de nouvelle depuis 15 jours, elle lui téléphona ...

- ( furieuse)Tim c'est Elizabeth !! Ce n'est plus un orage c'est un ouragan !!!

Il pretexta une surcharge de travail et lui promis de la rappeler le lendemain....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Et je n'ai plus jamais revu cette pourriture.

Un jour, devant un petit café, elle me dit...

- En Amérique, quand un homme vous emmenes visiter une maison, cela signifie que c'est pour toujours.

Ce qu'Elizabeth ne savait pas, c'est qu'à Londres, d'abord on tire et ensuite ... on écrase.

et voila sachez que le premier chapitre est déjà écrit donc si j'ai des lectrices il arrivera très rapidement ...

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
véronique

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Dim 16 Juil - 23:40

sacré debut! j'aime beaucoup
LA SUITE Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal13.skyblog.com
Leelee

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 0:17

Bon aller meme si personne ne lis je met le premier chapitre ....
Merci Véronique

Chapitre 1

Fini le temps de l'innocence, mais on ne connait pas les petits déjeunés tranquille sur Picadilly et les romans d'amour qui durent.
Ici, c'est le règne des cafés à 7 heures du mat et des histoires de fesses à oublier aussi vite que possible.
Ici, il faut savoir ce protéger et avoir le dernier mot.
Cupidon a quitter le poulailler.

- ( Moi )Comment a t-on pu se mettre dans un tel merdier ?

Dans cette ville, il ya des milliers, voir des dizaines de milliers de femmes qui vivent la même chose.
On les connait et on est toutes d'accords pour dire qu'elles sont géniales.
Elles voyagent, elles payent leurs impôts et n'hésitent pas à mettre 200 £ dans une paire de lacets en cuir avec semelles très chic et elles sont seules...

- ( Moi )C'est comme l'énigme du sphinx. Comment se fait-il qu'il y est autant de super nana célibataires et que des nuls chez les célibataires mâles ?

Avant d'écrire mon article, j'ai interroger certain de mes amis et les réponses ont été édifiantes ...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- A 20 ans un mec sort à peine de ses couches, il est naïf et se laisse avoir par les femmes. C'est vers 30 ans qu'il commence a prendre de l'assurance et il réalise qu'il s'est fait dévorer par ses harpies, alors d'un coup il décide de renverser la vapeur et du coup c'est la course du boomerang de la vengeance. Ca se passerait mieu si elles étaient moins difficiles, leur problème c'est qu'elles ne veulent pas se caser avec n'importe qui. Moi je dit qu'il n'y en a pas une seule, ( insistant lourdement) pas une seule, qui ai refuser de se marier avec un mec génial, tout ça parce qu'il était trop gros, trop petit, trop pauvre. Pourquoi es-ce que les femmes ne se contente pas d'un père bien gras et penard, elles devraient être contente d'être mariées avec une tranche épaisse et bien grasse de lard fumé.

Peter Mason, publicitaire et célibataire endurci.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- C'est un problème d'age et de biologie. Vous voulez vous mariez pour faire des gosses c'est ça ? Mais vous chercher un père de 25 ans sinon il faudra les faire tout de suite et c'est pas marrant. Je crois que les filles devraient oublier le mariage et prendre leur pied. Elles veulent toutes épouser Brad Pitt.

Capote Duncan, Editeur et célibataire endurci.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- J'ai une copine qui sortait toujours avec des mecs sexy à mort. Elle faisait ça juste pour le pied. Un matin elle s'est réveiller, elle avait 41 ans et n'était plus coter en bourse coté conquête. Elle en a fait une dépression nerveuse, c'est faite virer de son travail, elle est retourner dans le Kent pour vivre avec sa maman !! Croyez moi ce n'est pas une histoire qui arriverait à un mec. Puisque l'on a deja vécu 23 ans comme ça on se dit à quoi bon se caser ? C'est vrai non ? J'ai expérimenté différent modèles, des gros, des petits, des pauvres, il n'y a exactement aucune différence, ils sont aussi égocentrique et insupportable que les grands musclés.

Tiffany Hobbes, Avocate d'entreprise et célibataire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- La plupart des hommes ont peur des femmes qui réussissent. Si vous voulez en garder un, vous ne devez pas ouvrir la bouche sauf pour lui dire que c'est bien. On dirait que plus on avance dans l'age plus on devient séléctive. On va quand même pas s'embarquer avec le premier venu.

Alexandra York, Marchande d'art et célibataire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Je suis convaincu que l'amour dirige tout. Il faudrait simplement lui laisser un peu de place et c'est exactement ce qui manque à Londres, de la place pour l'amour.

Skipper Jonhston, Créateur de site web et éternel romantique.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Joyeux anniversaire Tiffany !!!!

Et voilà encore vingt et quelques bougies de soufflés entre copines célibataires. Au fond on aurait préféré le faire par téléphone.

- (Marie) Ecoute si tu es une femme d'affaire renommée dans cette ville deux choix s'offrent à toi, soit tu peux pleurer et te morfondre en essayant de rencontrer le grand amour ou alors tu t'en fou et tu gères ton sexe toute seule comme un mec.
- (Alex) tu veux dire avec un vibro masseur ?
Non je veux dire sans sentiments.

Marie Jones, le meilleur coup de Londres, son métier ? Relations publiques, de ce faite, elle couchait régulièrement avec des apollons bien plus expérimentés que ceux de son age.

- (Marie) Vous vous rappelez du demi dieu avec lequel je couchais ?
- (Tiffany) Drew.
- ( Alex) Drew.
- ( Moi ) Drew le dieu du sex !!
- ( Marie) oui voilà. Et bien au bout d'un moment j'en ai eu marre et c'était du genre « hey beau blond il faut que j'y aille à un de ses jours » et je l'ai completement oublié au bout de 2 minutes.
- ( Alex) tu es sur que ce n'est pas plutot parce qu'il ne t'as plus donner aucun signe de vie ?
- ( Marie) Trésor, c'est la première fois dans l'histoire de Londres, que les femmes ont autant de pouvoir et d'argent que les hommes, plus le droit de traiter ses messieurs comme des objets sexuels.
- ( Tiffany) Oui, à part que se messieurs n'acceptent pas la règle du jeu. Ils ne veulent pas vivre avec nous mais dès qu'ils s'apercoivent qu'on les utilises que pour le sex ils n'apprécient pas du tout. Tout d'un coup ça leur fait un choc et boom ... tout redescend.
- ( Marie) et on les vire immédiatement !!
- ( Moi) oh arreter les filles. Es-ce qu'on est aussi cinique ? Les romans d'amour ça existent.
- (Alex) oui c'est vrai.
- (Marie) oh tu parles.
- ( Tiffany) comme avec ce type, Jeremy le poête, avec lui au niveau du cul c'était incroyable, mais après il voulait absolument me lire ses poésies et m'emmener au restaurant pour discuter rimes et pied mais moi ce que je voulais c'était prendre le mien. Lol
- ( Alex) c'est quand même incroyable vous êtes en train de dire que vous ne croyez plus en l'amour c'est ... triste.
- ( Moi) non quand elles trouveront le mec idéal tu verras, toutes leurs théories iront droit à la poubelle.
- ( Alex) Ah j'en suis certaine !!
- ( Marie) Non le mec idéal ce n'est qu'une illusion quand tu as compris ça tu peux enfin commencer à vivre.
- (Moi) Donc tu crois qu'il est vraiment possible qu'une femme arrive, enfin, qu'elle arrivent à ne plus être un sex comme un homme ?
- ( Marie) tu te souviens de la « Seduction »?
- ( Moi) Tu es obsédée par ce film lol
- ( Tiffany)Génial !! Linda Fiorentino en train de baiser ce mec contre une palissade après l'avoir enchainer...
- ( Marie) ...sans avoir le moindre remord dans le genre « Oh mon dieu qu'es-ce que je viens de faire ? » lol
- (Alex) Moi j'ai detester ce film !!

Moi je les regardais ammusée. Ses trois filles qui étaient mes trois meilleurs amies.
Mais une question me hantait suite à cette conversation.

Etait- ce vrai ? Es-ce que les londoniennes avaient mis un point final sur l'amour ?
Es-ce qu'elles ne pensaient toujours qu'au sex ?

- ( Moi, avec un sourire malicieux) J'avoue que ca me tente...

Moi, Audrey Carter , célèbre pour sa chronique sur le sexe à Londres intitulée « Sex and the city » dans le Sunday Mirror et lu par plus de la moitié de l'Angleterre, j'allais à mon tour m'essayer au sex facile sans sentiment.

Etant l'une des célibataires les plus convoités de Londres ça ne devrait pas être trop difficile ....
Mp

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 0:29

Awwwwwwwwwwwwww jm bcp cette fic !!!!
lise

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 0:34

new lectrice
moi j'aime beaucoup le début a quand la suite??
Leelee

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 12:53

Bin quand je l'aurais ecrite !!! lol
Peut être aujourd'hui ...
En tout cas merci les filles
lise

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 13:33

cool bah dépéche toi alors
Leelee

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 13:59

merci Lise mais j'aimerais bien avoir un peu plus de lectrice pour un peu plus de motivation Crying or Very sad
véronique

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 14:22

le sexe grande polémique de ce millenaire lol
LA SUIIIIIIIIIIITE
Leelee

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 17:13

La suite est écrite et elle est très très longue.
Du coup je vais la couper en deux.
Je vous mettrais la suite quand mes deux pouilleuses l'auront lu.
NaNi

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 17:29

J'aime vraiment beaucoup!!!
La suite!! cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-nani.skyblog.com
Leelee

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 17:38

Et voila la suite !!!

Chapitre 2 (Première partie)

Dans un petit restaurant huppé de Londres ...

- tu sais je commence à penser que le seul endroit où l'on rencontre des gens qui vivent le grand amour parfait c'est dans la communauté Gay chérie !! ( souriant au serveur) le genre d'amour où l'on a envie de voir personne d'autre.

°0°0°0°0°0°0°0°0

Stanford Blash est l'un de mes meilleurs amis. Il est le patron d'une agence de mannequin qui pour le moment n'a qu'un seul mannequin.

°0°0°0°0°0°0°0°0

- (Moi) Dis donc tu serais en train de me dire que t'es tomber amoureux ?
- (Stan) Je ne vois pas comment je pourrais avoir une relation suivit tu sais bien que Dereck me prend 100% de mon temps en ce moment.
- (Moi) Tu ne crois pas que tu es un peu obsessionnel ?
- (Stan) je suis un passioné moi, quand j'en aurais fait quelque chose alors à ce moment la oui je pourrais me pencher sur ma vie.
- (Moi) Stan je te signale qu'il exibe des caleçons !!
- (Stan) et moi je te signal qu'il est afficher sur Picadilly et Pimlico !!(regardant derrière moi) Oh mon dieu ne te retournes surtout pas.
- (Moi) Quoi ?
- (Stan) l'erreur de ta vie est au bar.

C'était Kurt Harrington.
Une erreur que j'avais commise à 17 ans ... et à 19 ans ... et à 21 ans.

- (Stan) Audrey je t'interdit de te lever tu m'entends ?
- (Moi) Tu crois que je suis maso ? Ce mec est une ordure.
- (Stan) Bien parce que je n'aurais pas la patience de te ramasser à la petite cuillière pour la 4ème fois.
- (Moi) arrête détend toi !! Je n'ai plus le moindre sentiment pour lui.
- (Stan) dieu soit loué !!
- (Moi, me levant) Bon excuse moi il faut que j'aille aux toilettes.
- (Stan, décontenancé) Audrey ...

C'était vrai, je ne ressentais plus rien pour Kurt.
Après toutes ses années d'erance je le voyais comme il était c'est à dire comme une ordure de mec, un vrai salopard, mais tout de même le meilleur coup que je n'ai jamais connu.
Bref, il fallait que je tente une petite expérience...

- (Moi, faisant l'étonnée) Oh Kurt !! waouw qu'es-ce que tu fais là ?
- (Kurt, m'embrassant sur la joue) Salut bébé !! Toujours aussi ravissante.
- (Moi) Merci. Alors comment va ta vie ?
- (Kurt) Elle va pas mal j'me plaint pas. Et toi ?
- (Moi) Oh j'écris des articles comme d'habitude. Et alors tu es avec quelqu'un ?
- (Kurt) Pas vraiment et toi ?
- (Moi) Des types de passages. Toujours aussi sexy.
- (Kurt) toi aussi.

On se mit à rire comme deux ados, quand je vis Stan me faire de grands signes pour que j'arrête ma bétise et que je revienne à la réalité, c'est à dire à la table où nous déjeunions tranquilement.

- (Moi) Bon ... Tu fais quoi tout à l'heure ?
- (Kurt) Mais je croyais que tu ne voulais plus jamais me parler de ta vie ?
- (Moi) Qui te parle de parler ?

Il se mit à rire légèrement de mon audasse puis ajouta...

- (Kurt) Je te propose mon appart, vers 15h.
- (Moi) 15h ? d'accord.

Je lui donna alors la fin de la cigarette que j'étais en train de fumer, lui sourit, puis partit.
Je retournais vers Stan qui était totalement mécontent...

- (Stan) tu es folle. C'était quoi ce numéro de cirque ?
- (Moi) Oh calme toi tu veux ? C'est de la recherche.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- (Moi, jubilant de plaisir) oh mon dieu ... Kurt c'est bon !!!

C'était exactement comme dans mes souvenirs, en mieux.
Parce que cette fois je ne ressentais plus aucun sentiment pour Kurt ....

- (Kurt, sortant sa tête de dessous la couette) et voilà. C'est mon tour maintenant.
- (Moi) ah je suis désolée je dois partir travailler.
- (Kurt, déboussolé) quoi ? Tu plaisantes ? Tu en es sure ?
- (Moi) Oh oui complétement sure. Mais je te téléphone, on peux se revoir un de ses jours.
- (Kurt) Mais ....

Tout en me rhabillant, je réalisais que j'y étais arriver. Je venais de baiser comme un mec.

Une fois dans la rue, je me sentais forte et incroyablement vivante.
J'avais l'impression d'avoir le monde à mes pieds et que personne ne pouvait entraver ma route, quand une personne me heurta et fit tomber mon sac à main Gucci....
Je m'agenouillais pour ramasser, quand un homme vint m'aider.

- (Me tendant mes préservatifs) c'est à vous ??

Petit 1, il est très séduisant.
Petit 2, il ne porte pas d'alliance.
Petit 3, il s'appelait Lee Ryan.
Et petit 4, maintenant il sait que dans mon sac j'ai toujours des capotes ultra résistantes avec réservoir au cas où.

- (Moi, quelque peu gênée) Merci beaucoup.
- (Lee, me souriant gentillement) Je suis votre serviteur.
- (Moi) Au revoir.

Après lui avoir sourit, je partais sous ses yeux ravageurs.
Je me retournais plusiseurs fois et constatais qu'il me regardait, puis me faisait un signe de la main.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quelque temps plus tard, je dînais au restaurant avec Skipper Jonhston.
Il me confiait ses secrêts les plus intimes...

- (Skip) tu sais que je ne l'ai pas fais depuis plus d'un an ?
- (Moi, étonnée) c'est pas vrai ?? je ne comprend pas tu es pourtant un gars gentil.
- (Skip) c'est le problème. Je dois être trop gentil sans doute. Moi, je suis un romantique, j'ai trop de sentiments. Si je n'aime pas je ne peux rien faire.
- (Moi) Tu ne serais pas homo ?
- (Skip) Non ! Mais je suis un mec sentimental. Je ne considère pas les femmes comme des objets. Tu vois la plupart du temps, ce que les mecs regardent en premier chez les filles c'est euh ... euh ...
- (Moi) Leur popotin ?
- ( Skip) Oh quelle horreur !!!
- (Moi, amusée) Pourtant...
- (Skip) Je deteste ce mot. Tu n'aurais pas par hasard une copine à me présenter ?
- (Moi) Non elles sont toutes trop vieille pour toi.
- (Skip) Mais j'aime bien les femmes mures.
- (Moi) Pourquoi pas ? Peut-être mon amie Tifany.
- (Skip) oui quand ?
- (Moi) demain soir ? Au Chaos c'est une boite sympas tu verras.
- (Skip) génial. Ne lui dis pas que je suis gentil.

Tifany allait detester Skipper. Elle penserait surement qu'il se moque d'elle avec ses grands sentiments et déciderait que c'est un trou du cul.
De toute façon, elle considère tout les mecs comme des trou du cul.

Mon téléphone se mit alors à sonner....

- (Moi) allo ?
- (Alex) Salut Audrey c'est Alex !!
- (Moi) Ca va ma puce ?
- (Alex, la voix enjouée) ouai. Dit donc je ne serais pas là pour le dîner de demain soir parce que j'ai un rendez vous galant.
- (Moi, étonnée) ça alors. Et avec qui ?
- (Alex) Capote Duncan. D'après ce que je sais il travaille dans la pub, tu le connais ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Si je le connais ? A mon avis ce devait être l'un des célibataires les plus indécrochable de tout Londres....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- (Alex) Non attend Audrey, ne répond pas à ma question parce que franchement je ne veux pas savoir. Et autre chose, moi je ne suis pas le genre de bonne femme, qui utilise les mecs et qui les jette après usage.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

C'est pas le moment de lui parler de mon après midi avec Kurt, je ne veux pas qu'on se fache.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(- Moi) ok très bien. Je te souhaite une bonne soirée et promet moi de tout me raconter.
- (Alex) On verra. C'est gentil. Salut.
- (Moi) Salut ma chérie.
NaNi

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 17:46

lol
l'initiation a ce type de relation a l'air de lui plaire!!mdrrr
bon, ben je veux bien la suite!!! Very Happy
[/center]
lise

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 18:30

ah j'y crois pas elle a fini par le faire
mdr
c'est fatal sa
vite la suite
~°-Lady James-°~

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 18:31

PTDR!!!!!
Alala c tro fort! On s'y croirait vraiment! c super!
la suiteee Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://lodiejames.skyblog.com
Leelee

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 18:48

Merci les filles. On dirait que ça vous plait ?!
Bon la deuxième partie du chapitre dans la soirée.
Gros bisous et merci pour vos coms.
Alex

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 20:48

une brève apparition pr te dire que même sur ce forum j'adore ta fic mdrr je sais je ss un cas

au fait g oublié de te dire: mmmmmmmm j'adore ton avatar !!! hihihi cheers
véronique

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 21:02

geniale cette premièeer partie il me tarde de la lire la seconde!
LA SUITE STP
Leelee

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 23:29

Voila la seconde partie !!!

Chapitre 2 (Deuxième partie)

Vendredi soir au Chaos ...

C'est comme dans toutes les boites branchées où tout le monde connait tout le monde, sauf que la, les gens qui vous sont présentés sont oublier 5 minutes après.
En tout cas cet endroit était le top du top de Londres. C'était la qu'il fallait se montrer.
On y trouvait toutes sorte de friandise, de la bombe glacée, au vulgaire sorbet à la banane.... Je parlais des filles bien sur ...

- (Tifany) C'est incroyable. Il n'y a que des bombes atomiques ça en devient lassant. Je me demande même si il ya une femme qui pèse plus de 45 kilos dans cette boite ce soir.
- (Skip) c'est le galat des anorexiques anonymes.
- (Tifany, ironique) ce que vous êtes drôle Skippy !!
- (Skip) Non c'est Skipper !!
- (Tifany) J'ai une théorie. Les mecs détestent les belles filles parce qu'ils voient en elles toutes celle qui n'on pas vouluent d'eux à l'école.
- (Skipper) C'est vrai mais si vous n'êtes pas une beauté olympique, Vous pouvez tout de même être attirante par votre intelligence.
- (Tifany) Vous voulez dire que je ne suis pas jolie ?
- (Skip) non non non non vous êtes très jolie.
- (Tifany) Donc, ipso facto, je ne suis pas intelligente. Pour vous il y a deux catégories de filles. Les belles et connes, ou moches et intelligentes ? C'est ce que vous voulez dire Skippy ?
- (Skip) Non non non non je n'ai jamais dit ça.
- (Tifany) excusez moi, es-ce votre main qui est sur mon genou ?
- (Skip, la retirant) non ...
- (Tifany, amusée) ok laissez la à un endroit où je puisse la voir. J'en déduis que vous devez me trouver belle ou intelligente. Je ne sais pas ce que je préfère.

J'allais sortir Skipper d'une situation inextricable quand tout à coup .....

- Tiens deux fois en une semaine j'ai de la chance.

Et il m'embrassa. Il ? C'était Kurt.

- (Moi) je ne sais pas si tu vas longtemps pensé que c'est de la chance.
- (Kurt) j'étais vraiment vert de rage quand tu m'as laissé en plan.
- (Moi) tu me pardonnes ?
- (Kurt) ouai parce qu'après je me suis dit que c'était génial. C'est vrai t'as enfin piger mon fonctionnement, on va enfin pouvoir faire l'amour sans se prendre la tête.

La je ne sais pas ce que j'aurais du faire, continuer de sourire comme une idiote ou alors lui en coller une ... J'ai choisis la première option.

- (Moi) Ouai ... t'as raison. C'est sur c'est vraiment super. Donc quand j'en ai envie je te téléphone ?!
- (Kurt) non tu ne te gênes pas !! Quand tu en as envie et qu'a ce moment là je suis seul, je suis tout à toi.
- (Moi) Génial.
- (Kurt) J'adore ce que t'es devenue. On s'appelle ?
- ( Moi) D'accord ...

Je ne comprenais pas.
Es-ce que tout les hommes désirait que secrètement leurs femmes soit librement détachée d'eux ?
Et si j'avais vraiment fait l'amour comme un homme, pourquoi n'arrivais-je pas à combler mes émotions ?

- (Marie, arrivant sur moi) Dit donc t'as vu ce type la, on dirais le sosie de Brad Pitt sauf qu'il est plus jeune et plus élégant.

L'homme en question me fit un signe de la main. Lee Ryan était ici, toujours avec son magnifique sourire.

- (Moi, lui rendant sa politesse) Bonsoir !!!
(Marie) tu le connais ??
(Moi) Non ... je ne l'ai jamais vu de ma vie ...

Quelle menteuse ....

- (Marie) il doit surement sortir avec des mannequins, mais moi aussi je suis bien roulée. En plus je suis indépendante.

Marie avait se genre de confiance en soi, qui poussait des hommes comme Robbie Williams à se présenter à la présidence, et généralement ... elle arrivait à ses fins.

- (Marie) Bon si tu n'attaques pas ... Moi j'y vais !!!

Et elle y était aller, charme en avant.
Elle était partie à l'assault de Mister Ryan.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pendant ce temps, Alexandra York passait la plus charmante des soirées, avec Capote Duncan.

- (Capote) vous venez chez moi voir mon Ross Bleckner ?

Un Ross Bleckner est un tableau d'une grande valeur.

- (Alex) J'adorerais mais il se fait tard.
- (Capote) Aucun problème.
- (Alex, lui retenant le bras) Quelle année se tableau déjà ?
- (Capote, ravi) 89.

Si Alexandra avait décider de ne pas joué les « Marie couche toi là », elle ne voulait pas que cette soirée se termine trop brutalement.

- (Alex) Bon juste une minute.

Et arrivé chez Capote Duncan, la marchande d'art qu'était Alexandra refit surface ...

- (Alex, regardant la peinture) Il pouvait facilement le vendre 100 000£. Ross a vraiment la cote en ce moment. Il est splendide.
- (Capote) C'est vous qui êtes splendide.

Alexandra se sentit rougir par le compliment de se mâle sous testostérone.

- (Alex) Merci de cette soirée.
- (Capote) Ca vous a plus ?
- (Alex) C'était merveilleux.
- (Capote) oui grace à vous.

Et il l'embrassa sur un air de Jazz. Il tenta une approche plus vive mais Alexandra ne voyait pas les choses de la même façon que lui...

- (Alex) Je suis désolée je dois vraiment me lever tôt demain.
- (Capote, souriant) J'apelle un taxi ?!

Alexandra devait me dire, qu'elle n'avait commis aucune erreur ce soir là.

Capote ouvrit de façon galante, la portière du taxi à Alexandra.

- (Capote) alors ? Vous faites quoi samedi ?
- (Alex, souriante et heureuse) Je ne suis pas libre puisque je sors avec vous !!

Et il l'embrassait tel le prince charmant embrassait Blanche neige seulement, Alexandra devrait savoir que les contes de fée sont inexistant à Londres .....

- (Capote) Alexandra ? Vous allez bien vers West n'es-ce pas ?
- ( Alexandra, s'adressant au chauffeur) oui à l'angle de la quatrième et de Banks monsieur.
- (Capote, s'installant dans le taxi avec elle) poussez vous Alexandra. ( au chauffeur) Déposez Madame et ensuite vous m'emmenerez à l'angle de room et de wentworth s'il vous plait.
- (Alex) C'est l'adresse du Chaos ça.
- (Capote) Oh oui.
- (Alex) pourquoi ?
- (Capote) Ecoutez Alexandra je comprend tout à fait que vous ayez des principes et je les respecte, mais il faut absolument que je baise ce soir.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pendant ce temps là au Chaos, l'ambiance était de plus en plus chaude et Marie attaquait sec Mister Ryan qui était entouré de ses amis.

- (Lee) je fume la cigarette depuis toujours. J'en fumais même quand ce n'était pas dans le coup.
- ( Marie) Moi j'ai trouver un bon plan pour en avoir au chocolat, il paraît que c'est aphrodisiaque. Vous voulez en essayer une ?
- ( Lee) euh .. non merci beaucoup.
- (Marie) c'est un tord on ne les trouve nul part.
- ( Lee, allumant la cigarette de la demoiselle) Malboro, je ne fume pas autre chose.
- ( Marie) Ecoutez, je fais les relations publiques dans ce club et j'ai la clé du pett salon privée qui est au sous sol.
- (Lee) intéressant.
- (Marie, de plus en plus entreprenante) oui très. Ca vous dirait de visiter ?
- (Lee) Non merci mais peut-être une autre fois.

Marie en fut profondement blesser dans son amour propre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

De son coté, Skipper Johnston s'était entiché de Tifany Hobbes.

- (Skip, sortant de la boite ) Bon que fait-on maintenant ?
- (Tifany) Soyons clair Skippy. Vous êtes un très très gentil garçon mais ...
- (Skip) Ah d'accord j'ai compris.

Elle l'embrassait par la joue et s'appretait à partir quand il la retint par le bras.

- (Skip) attendez.

Il la tirait vers lui comme dans un vieux western spaghetti et l'embrassait timidement d'abord puis fougueusement ensuite.

Tifany me raconta plus tard qu'elle trouvait Skipper trop gentil, mais qu'elle voulait lui laisser sa chance.
Quand à Capote Duncan, il avait trouver de quoi meublé sa nuit en la personne de ... Marie Jones.

Et voilà l'aube se levait sur Londres comme tous les jours, et je commencais sérieusement à me dire que j'allais rentré a pied vu la pénurie de taxi qui semblait infester Londres quand tout à coup une Berline noire s'arretait devant moi après m'avoir claxonner.
Je me dirigeais vers la fenêtre arrière où j'eu la surprise de découvrir le beau Mister Ryan.

- (Lee) Vous montez ou vous préferez marcher ?

Je lui sourit et montait dans sa magnifique voiture avec chauffeur.

- (Lee) où puis- je vous déposez ?
- (Moi) du coté de Nothing Hill.
- (Lee, a son chauffeur) c'est compris Al ?
- (Al) Oui, monsieur.
- (Lee) Alors qu'es-ce que vous faites dans la vie ?
- (Moi) Vous voulez dire, à part sortir le soir ?
- (Lee) Oui dans la journée, qu'es-ce que vous faites ?
- (Moi) je travaille aussi la nuit , en faite je suis uen sorte d'antropologue du sex.
- (Lee) vous voulez dire une pute ?
- (Moi) Non non. J'ecris des articles sur le sex et la vie en société et je m'interesse, en ce moment, aux femmes qui gèrent le sex comme des hommes. (Voyant qu'il ne comprenait pas) Celle qui ont des relations sans le moindre sentiment.
- (Lee) Mais vous n'êtes pas comme ça vous ?
- (Moi) Non et vous ?
- (Lee) je mentirais si je disais que je ne l'ai pas été mais aujourd'hui je me suis calmé et c'est devenu le contraire de ce que je suis en réalité. Je suis devenu un incorrigible romantique.
- (Moi) Waouw. Vous n'êtes pas normal.
- (Lee) oui je vois. Vous n'avez jamais été amoureuse.
- (Moi, destabilisée) vous croyez ?
- (Lee) oui.

Tout d'un coup, le rire narquois du remords vint siffler à mes oreilles. J'aurais voulu ramper jusqu'en dessous de ma couette....

Devant chez moi ....

- (Moi) Merci de m'avoir ramener.
- (Lee, à traver sa fenêtre ouverte) Je suis votre serviteur.
- (Moi) Attendez. Vous avez déjà été amoureux ?
- (Lee, avec un air taquin) Foutrement plus que vous.

Puis il referma sa vitre teinté et partit en me laissant patoise sur le trottoir.....
NaNi

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Lun 17 Juil - 23:41

Et bah, chacun a trouver son compte!!
Peut etre pas avec la personne de départ, mais bon!!
La suite!!! Very Happy
véronique

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Mar 18 Juil - 11:30

capote duncan est un sexe sur patte masqué avec ses allure de gentleman Laughing
et lee qui d'apparence pourrait etre considéré comme un sexe sur patte par son coté dragueur est en realité un romantique!
le monde a l'envers mdr
LA SUITE
lise

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Mar 18 Juil - 23:58

c tout simplement fatal
j'adore miss
vite la suite
Johanna

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Mer 19 Juil - 0:08

decidement mdr ....
je suis ton ombre ..lise ... affraid

la suiteeeeeeeeeeee
lise

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Mer 19 Juil - 0:10

t'aurai été blond 1m82 les yeux vert j'aurai dit mon pire cauchemard mais sa va ta de la chance
et arréte de me harcelé j'vai finir par croire que t accro
poua les brunes mdr
Johanna

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   Mer 19 Juil - 0:14

lise a écrit:
t'aurai été blond 1m82 les yeux vert j'aurai dit mon pire cauchemard mais sa va ta de la chance
et arréte de me harcelé j'vai finir par croire que t accro
poua les brunes mdr

Mdr et non je ne suis pas blond (dieu merci Laughing ) je fait pas 1m82 ( je suis deja complexer je me trouve trop grand avec mes 1m68 mdr) je te harcele pas il se trouve juste qu'on li les meme fic et ouai mdr enfin tu ete avant moi peu être mais aujourdh'ui je me suis fait une soirée fic j'ai prit au pif et voila ...je suis devenu ton ombre mdr ....

cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)   

¤~¤ Sex, Love and Friendship ¤~¤ Chapitre 2 ( 2ème partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant